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- On vous avisera par courriel lorsque votre compte aura
été approuvé. En attendant, vous aurez
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- Une fois votre compte approuvé, vous devrez vous
enregistrer à nouveau pour avoir pleinement accès
à la boutique.
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et service à la clientèle dès que possible.
(Nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu'elle a été
expédiée.) On vous demandera votre nom, votre adresse
électronique, le numéro de confirmation de la commande,
s'il y a lieu, ainsi que l'article faisant l'objet de la commande
à annuler.
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Consulter vos commandes
En tout temps, vous pourrez revoir vos commandes depuis la boutique en cliquant
sur « Mes commandes ». Cela vous permettra de passer en revue
toutes vos commandes ou de chercher une commande en particulier suivant divers
paramètres. Si vous voulez combiner plusieurs commandes pour économiser
des frais d'expédition, veuillez contacter le service des
Ventes et service à la clientèle.
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Programmer votre caisse express
Cette option sera offerte ultérieurement.
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Tenir votre carnet d'adresses
Pour modifier en tout temps vos coordonnées (adresses
de facturation et d'expédition, etc.), cliquez sur «
Mon compte » et « Carnet d'adresses ».
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Remédier à un mot de passe oublié
Contactez le service des Ventes et
service à la clientèle.
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Modifier votre nom, adresse électronique ou mot de passe
Pour modifier votre nom, votre adresse électronique, votre mot de passe
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compte » et « Carnet d'adresses ». Pour modifier
votre mot de passe, cliquez sur le bouton prévu à cet effet.
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Mettre à jour les renseignements concernant l'expédition
et la facturation
Si vous avez déjà passé votre commande, contactez notre
service des Ventes et service à la clientèle.
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Vérifier l'état d'une commande
Vous pouvez vérifier l'état d'acheminement de votre commande
en cliquant sur « Mes commandes ». Vous obtiendrez ainsi la
liste de tous les articles commandés, indiquant l'étape où
ils en sont.
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Ajouter un article à une commande
Si vous avez déjà passé votre commande, contactez le service
des Ventes
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