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Modifier ou annuler une commande

Veuillez contacter le service des Ventes et service à la clientèle dès que possible. (Nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu'elle a été expédiée.) On vous demandera votre nom, votre adresse électronique, le numéro de confirmation de la commande, s'il y a lieu, ainsi que l'article faisant l'objet de la commande à annuler.

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Consulter vos commandes

En tout temps, vous pourrez revoir vos commandes depuis la boutique en cliquant sur « Mes commandes ». Cela vous permettra de passer en revue toutes vos commandes ou de chercher une commande en particulier suivant divers paramètres. Si vous voulez combiner plusieurs commandes pour économiser des frais d'expédition, veuillez contacter le service des Ventes et service à la clientèle.

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Programmer votre caisse express

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Tenir votre carnet d'adresses

Pour modifier en tout temps vos coordonnées (adresses de facturation et d'expédition, etc.), cliquez sur « Mon compte » et « Carnet d'adresses ».

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Contactez le service des Ventes et service à la clientèle.

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Modifier votre nom, adresse électronique ou mot de passe

Pour modifier votre nom, votre adresse électronique, votre mot de passe ou votre numéro de téléphone, cliquez sur « Mon compte » et « Carnet d'adresses ». Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur le bouton prévu à cet effet.

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Si vous avez déjà passé votre commande, contactez notre service des Ventes et service à la clientèle.

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Vérifier l'état d'une commande

Vous pouvez vérifier l'état d'acheminement de votre commande en cliquant sur « Mes commandes ». Vous obtiendrez ainsi la liste de tous les articles commandés, indiquant l'étape où ils en sont.

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